FILLES A FILMS DE NOEL

J’adore cette période de l’année. Alors qui dit Noël dit films de Noël emmitouflé dans son plaid avec ses chaussettes pilou pilou en buvant un thé, ou un bon chocolat chaud avec des biscuits ! Alors si comme moi vous adorez cette période je vous laisse avec ma petite sélection ! xx♡ 



 

ELFE

Un être humain nommé Buddy, abandonné par ses parents dès son plus jeune âge, est trouvé par le Père Noël et est élevé par les lutins. Mais Buddy grandit et sa corpulence finit par poser problème aux lutins. Un jour, son père elfe adoptif lui révèle la vérité sur ses vrais parents. Il part alors à la recherche de son père biologique, à New York.


HOOK

Le temps a passé et Peter Pan a vieilli. Il a épousé Moira, petite-fille de Wendy, avec qui il a eu deux enfants, et est devenu Peter Banning, un avocat d’affaires obsédé par son travail. Il n’a plus le moindre souvenir du Pays Imaginaire ni de son enfance, il est devenu un homme rationnel, pour qui l’histoire de Peter Pan n’est qu’un conte pour enfants. Mais le capitaine Crochet réapparaît et fait enlever ses enfants. 


LE GRINCH

Dans un flocon de neige comme ceux qui tombe ce soir c’est passé une histoire presque impossible à croire. A chouville petite cité très très haut perchée, habite des gens tout doux que l’on appelle les choux et surmontant chouville dans la neige toute gelée culmine le mont crumpit.  Interroger les choux il répondront telle quelle chouville est une merveille à la veille de Noël. Tout les choux de chouville aime Noël enfaîte mais le Grinch qui vis aux nord de choux ville lui déteste et compte bien le voler.


LE POLE EXPRESS

Un jeune garçon qui commence à douter de l’existence du Père Noël, monte dans un train un peu mystérieux en direction du Pôle Nord. Plus le Pôle Express avance dans des contrées enchantées, plus l’aventure est à son comble et les petits passagers prennent conscience de l’étendue de leurs dons.


LES CINQ LÉGENDES

Depuis le Moyen Âge, un groupe de personnages mythiques constitué du Père Noël, de la Fée des Dents, du Marchand de Sable et du Lapin de Pâques, protègent les espoirs et les rêves des enfants. Mais ceux-ci sont en danger, car Pitch (Le Croquemitaine), qui en a assez que les enfants ne croient pas en lui et n’aient pas peur de lui et de ses cauchemars, décide de s’en prendre à leurs rêves pour qu’ils cessent de croire aux gardiens. Demandant alors à l’Homme de la Lune ce qu’ils doivent faire, celui-ci révèle qu’ils doivent prendre un nouveau gardien : Jack Frost.


SAGA HARRY POTTER

L’histoire, raconte la jeunesse de Harry Potter, sorcier orphelin élevé sans affection ni considération par la seule famille vivante qu’il lui reste : son oncle et sa tante moldus (sans pouvoirs magiques). Le garçon découvre son identité de sorcier, son héritage tragique et la responsabilité qui lui revient.


A VERRY MURRAY XMAS

L’acteur Bill Murray est très inquiet. En raison d’une tempête de neige qui s’abat sur New York, aucun invité ne peut venir pour son émission de télévision. Heureusement, des célébrités arrivent au Carlyle Hotel pour l’aider à célébrer l’esprit de Noël.


MAMAN J’AI RATE L’AVIONS

La famille McCallister embarque pour Paris pour y passer les fêtes de Noël. Seulement voilà : à bord de l’avion, Peter et Kate s’aperçoivent qu’ils ont laissé chez eux le plus jeune de leurs fils ; Kevin, âgé de 8 ans. Alors que sa famille tente de faire quelque chose depuis Paris et que sa mère tente tout ce qu’elle peut pour retourner auprès de lui, Kevin, de son côté, est fort content de s’être débarrassé de sa famille.


L’ÉTRANGE NOEL DE MR JACK

Jack Skellington, un épouvantail squelettique vit dans la ville d’Halloween. En tant que maître de l’épouvante, Jack occupe ses journées à préparer la prochaine fête d’Halloween. Mais l’épouvantail, lassé de cette vie répétitive et monotone, décide de partir. C’est alors qu’il découvre la ville de Noël. Après cette aventure, il revient chez lui, avec une idée originale en tête : et si, cette année, les habitants de la ville d’Halloween allaient fêter Noël ?


EDWARD AUX MAINS D’ARGENT

Une grand-mère raconte une histoire à sa petite-fille pour lui expliquer d’où vient la neige qui tombe sur la ville. Cette histoire commence avec un jeune homme appelé Edward créé par un inventeur vivant seul dans un sombre château perché sur une colline. Mais l’inventeur meurt avant d’avoir pu achever son œuvre, laissant Edward avec des ciseaux aux lames extrêmement acérées à la place des mains.


VOTRE FILM DE NOËL FAVORIS ?



 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s